Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le m0nde de Charlie
Le m0nde de Charlie
19 décembre 2008

Commande Réglisse


Et voila une commande complète pour un Noël
(huhu je suis la Mère Noël ^^)

Le Collier :


Collier_R_glisse

Et tadadam, les Boucles d'Oreilles !

BO_R_glisse

Ouaip Ouaip ya une autre commande à photographier mais là pfiouuu. La c'est duuur de brancher l'appareil photo à l'ordi..
Demain peut être ?
Enfin au moins lundi, euh.. lundi soir quoi :)

Désolée pour le manque de post, mais là, je suis dans une periode où le temps me manque !

A++ Et bonnes fêtes à vous !



Publicité
Commentaires
E
Et mais c'est à moi çà! ^^<br /> Je t'ai croisée à la créateuf mais j'ai eu beau courir sous la pluie, tu allais plus vite que moi -__-'<br /> J'ai des idées de commandes à te faire ma jolie, faut absolument que je prenne le temps de t'envoyer un mail plutôt que de traîner ici à regarder tout le reste ^^ Bien que ce soit fort agréable...<br /> Dès que mes idées se précisent, j'te mailotte!<br /> <br /> Des bisous!<br /> <br /> [mitsuya@hotmail.com]
P
J'adooore! je veux les mêmes x)
Le m0nde de Charlie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité