02 septembre 2009

On se dépèche ..

Vite Vite ! Avant la rentrée -____-" Petit cadeau à offrir, une broche Géométrique FIMO, poudre d'argent, FIMO liquide et microbilles incrustéesEt un petit Bracelet qui va de paire..
Posté par La Charlie à 16:57 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

25 octobre 2008

Commande

Commande d'Isabelle, pour ajuster une tunique.. Hop et voila :)
Posté par La Charlie à 15:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 juin 2008

Tutty Frutty Summer Love

Vroooooom. A fond les ballons [hiiii j'adore cette expression xD] je continue dans ma lancée de nouveau designe de broche. J'aime bien le ptit bout de tissu. Jl'ai choisi exprès car ça me rappelle les nappe, tu sais ! pour pic-niquer ! bref.[pas de Flash back ni de souvenir émouvant...] Tadam : [J'les aime bien mes petites clochettes :) ]
Posté par La Charlie à 17:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
12 juin 2008

Wouh ! Beat It ..

Mesdames et Messieurs [tatatadam..] Elle est fière de se présenter à vous..Elle a un peu le trac aussi.C'est normal hein pour une première apparition en public je crois.Elle m'a dit de vous dire qu'elle était bientôt prête..La voici !!    [tatatadam] : Maintenant, elle est fière d'être à Nathalie.
Posté par La Charlie à 18:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 juin 2008

Wouplaboum c'est fini.

Ah. 'Fais longtemps hein ! Petit sautoir vendu à Natalie* avec plusieurs petites pâtisseries : croissant, p'tit LU, religieuse, macaron, cookie :) que du bon quoi ! et un Pin's sympa en P'tit LU : voilaa :) Bonne nuit !
Posté par La Charlie à 00:16 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
27 avril 2008

Le mangeur de lune est ici.

Bon. Je pense à faire un p'tit marché un d'ces quatres, mais bon. J'ai peur que les gens n'osent pas m'acheter mes créas. Une broche faite ya pas si longtemps que ça :) Une copine voulais une broche fraîche et colorée alors ça a donné ça !
Posté par La Charlie à 15:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,
11 avril 2008

Miam..

Nouvelle Collection ! Attention...Près...Partez : C'est en fait une série de broche en forme de bulle avec un petit message :) [ personnalisable à souhait] le premier, le first,  c'est MIAM :
Posté par La Charlie à 21:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 avril 2008

Autant Poster à m0rt nan ?

Au fait, des petites créas pendant les vac's.[L'internat ça laisse pas le temps de faire des ptits machins.. Faudrait emmener tout le fratra.. Ah ça nan hein]Bref, les voici les voilaa : et celle cii :
Posté par La Charlie à 15:40 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,