Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le m0nde de Charlie
Le m0nde de Charlie
1 mars 2008

Le commencement du c0mmencement.



Bonjour à tout le monde :D

Moi aussi tiens jme mets au canalblog.
Pourquoi ?
Je trouve que là, ici au moins, des gens vont peut être apprécier ce que je fais :)

Ici, ça va être un étalage, mon étalage de bidouilles, et plein d'autres petits machins...
Bonne Visite :)



AHahah.. Je suis heureuse .Tondre_la_pelouse


Publicité
Commentaires
F
c'est vrai que moi aussi j'ai commencé par skyblog et...fin...no comment quoi! lol ba ton blog de a à z m'a vraiment plu, je t'ai mis dans mes liens et je compte faire un petit article sur ton boulot parce que la, oouuaw, koi! en plus tu fais plein de gourmandises j'adore ça!!!
M
tombé ici par hasard j'ai vadrouillé sur tes pages. très joli, j'adore les pince-clémentine et kiwi.<br /> <br /> <br /> bref bref, bonne continuation !
Le m0nde de Charlie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité