Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le m0nde de Charlie
Le m0nde de Charlie
26 août 2008

Pas de créas, mais un prix


Ce matin en regardant dans ma boîte à commentaires -et oui je l'ouvre de temps en temps..- un petit com se baladait tout seul..
Et hop, il s'est ouvert, et j'ai vu.

J'ai vu que FimO - tAge m'avait décerné un award.
Merci beaucoup !
>> moi qui croyait passer inaperçu ^^


29331914_p

Je dois maintenant désigner 7 bloggeuses
qui devront le faire à leur tour :

Seulement pour tout vous dire, je ne connais pas grand monde sur la toile..

Fimowfolies pour ses créas colorées et diverses
Oborochann pour ses p'tits personnages kawaii
Meow pour ses illustrations et ses bidouilles japonisées

Je suis désolée de ne pas pouvoir en mettre plus ..

Sur ce, je retourne à mes commandes ;)


Publicité
Commentaires
P
eh non tu ne passe pas inaperçue! je viens chez toi depuis quelques temps mais sans laisser de com...honte à moi! ce que tu fais est super beau, j'aime beaucoup ^^
M
Wow ça me fait super plaisir que tu me décernes un prix , merci beaucoup :D !!<br /> Bisous !!
Le m0nde de Charlie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité