Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le m0nde de Charlie
Le m0nde de Charlie
27 février 2009

Une revenante ..


Bonjour :) !


ça fait un p'tit bout de temps hein..
Jm'en excuse.

Mais en ce moment, c'est boulot, boulot et boulot..
Yep, l'AA prend de plus en plus de place et le bac blanc se profile ^^

Enfin.

J'aurais besoin de votre avis !
Je participe à un marché vers mi-mars.
Je vous demande alors vous-qui-passez-par-ici de me laisser des commentaire en me montrant ce qui vous semble sympa.
>> Ensuite, je f'rais des créas en tenant compte de vos avis.

Si vous pouviez faire ça, ça srai gentil :)
Merci d'avance !


PS : un collier à vous montrer avec experimentation de résine, yep !


Publicité
Commentaires
Le m0nde de Charlie
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité